­

NOTRE VISION

[Matinales techniques] PME du numérique : (re) découvrez les bonnes pratiques pour sécuriser votre mise en production logicielle le 26 juin

Quelle qu’en soit la fréquence, la livraison de nouvelles fonctionnalités à vos clients est souvent un moment stressant : Une mauvaise maîtrise de cette étape clé peut avoir des répercussions directes sur votre activité.

Les problèmes que nous voyons souvent :

  • Vos procédures sont longues, délicates et coûteuses ? Ou pire, vous n’avez pas de process ?
  • Vous aimeriez livrer de nouvelles fonctionnalités à vos clients plus fréquemment, plus régulièrement ?
  • Seul un petit nombre de vos développeurs sait déployer en prod, ou pire, une seule personne ?
  • Votre mise en production est génératrice de stress pour vos équipes, et cause parfois même des interruptions de service pour vos clients ?
  • Vous aimeriez tester vos évolutions en conditions réelles sans risquer d’incident majeur, faire une migration graduelle de vos utilisateurs en production ?
  • Vous souhaitez une infrastructure de niveau industriel mais vous n’avez pas les moyens d’avoir un ops/sys admin à plein temps ?

Sogilis vous propose un atelier mêlant présentation des concepts, démonstrations et cas d’usages illustrés pour que vous puissiez mieux gérer votre déploiement.

Rejoignez-nous !

Cible : CTO, lead tech, développeurs et managers de PME du numérique

Intervenants : 

Jerome Doucet : Développeur initialement spécialisé sur les technologies Java, j’ai progressivement acquis des compétences de développement front-end, cloud et sur d’autres technologies de développement back-end.

 

 

Simon Denier, Développeur full stack, formateur, et lead projet pour le développement d’applications Cloud Native de A à Z.
•

 

Modalités pratiques : de 9h30 à 11h30, le mardi 26 juin 2018 dans les locaux de Sogilis, 4 avenue Doyen Louis Weil (Immeuble Le Pulsar, 6e étage)

Inscription obligatoire via ce formulaire ou sur Meetup si vous avez un compte

Tags : ##efficience ##procedure ##production ##software ##testing #deployment

5 juin 2018
  • Partager

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.