­

LA VIE À SOGILIS

Sogilis soutient la candidature de Grenoble au label French Tech

 

Grenoble est candidate au label “Metropole French Tech” sous la signature Digital Grenoble. Le label sera attribué à quelques collectivités particulièrement actives dans le numérique, et notamment au niveau international. Ensemble, elles formeront la French Tech.

“La French Tech, c’est d’abord une ambition : construire un grand mouvement de mobilisation collective pour la croissance et le rayonnement international des startups numériques françaises.“ Fleur Pellerin

La French Tech c’est vous par FrenchTech.

Sogilis et Startup Maker se mobilisent aux côtés de l’ensemble de l’écosystème numérique grenoblois pour que la ville obtienne le label. Cette labellisation constitue pour Grenoble une nouvelle opportunité d’accélérer le développement et la visibilité à l’international des Tech Champions du territoire.

Alors, rejoignez la dynamique en soutenant vous aussi cette candidature. Inscrivez vous sur le site Digital Grenoble et soyez actifs sur les médias sociaux, et notamment sur Twitter avec le hashtag DigiGre (#DigiGre).

Tags : #DigiGre #Digital Grenoble #FrenchTech #Grenoble #Numérique

25 mars 2014
  • Partager

Commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.