Développeur logiciel natif
À partir de 5 ans d’expérience souhaitées
Salaire entre 40k€ et 48€
CDI
Nous te proposons de rejoindre une équipe Sogilis travaillant sur un projet R&D intervenant dans la fabrication d’un logiciel de métrologie.
Développeur logiciel natif
L'environnement de
travail
Tu es attiré par le domaine industriel et notamment par l’expertise technique appliquée au semi-conducteur et que tu as une appétence pour la vérification d’images (détection automatique de formes) et d’inspection de qualité, ce projet pourrait te plaire !
L’environnement technique : C#, .net surtout backend
Tu seras comme un poisson dans l’eau si tu as des bases en langage orienté objet: Java, C++, python….
Les atouts du projet:
- Confiance et autonomie dans l’organisation quotidienne
- Participation à la définition de l’architecture logicielle
- Découvrir un nouvel environnement métier, si tu as l’esprit scientifique c’est clairement un plus !
- Aimer les environnements complexes et la résolution de problème: base de code ancienne, gestion du legacy, attrait pour le refacto et bonnes notions d’architecture
Ingénieur – Artisan logiciel
Vous êtes /
Vous avez
Un ingénieur expérimenté proactif, de plus de 5 ans d'expérience.
Un esprit d'équipe aiguisé et une bonne communication.
Une volonté d'excellence par un apprentissage continu (recevoir mais aussi transmettre), une capacité à changer de technologie selon tes affinités et besoins projet.
Un intérêt prononcé pour les méthodes et lespratiques d'ingénierie(agilité, tests, TDD, Clean Code/Architecture, DDD, spécification des exigences, infra as code,...)
Le goût du service et de la relation client !
Développeur logiciel natif
Les +
de Sogilis
Participer à des communautés interne
Construire des cursus de formation.
Participer aux activités transverses
recrutement, avant-vente et groupes de travail interne.
Intégrer la communauté craftman
participation à des conférences et meetup, s'initier aux méthodes craftmanship.